Published : 2022-06-01 08:45:07
En quelques années, la piscine connectée a modifié la manière d’aborder le local technique, le contrôle des équipements et ainsi apporter de nombreux bénéfices lors de son utilisation. CCEI, positionné déjà sur la piscine connectée depuis quelques années, vous présente aujourd’hui Ofix VP, l’analyseur connecté à installer directement sur canalisation alias le premier appareil à découvrir de l’univers Vigipool !
Ofix VP analyse en temps réel les éléments essentiels de votre eau pour vous garantir une tranquillité totale. Avec lui, gardez un œil sur le pH, le RedOx et la température de l’eau pour pouvoir ajuster votre traitement à tout moment ! D’accord, mais qu’a-t’il de plus que les autres vous direz-vous ? Et bien l’Ofix VP peut évoluer pour devenir un véritable + dans le local technique !
Considérez que l’analyseur Ofix fonctionne comme tel : il analyse à la fois pH / ORP / TºC et permet de garder sous contrôle les éléments essentiels de l'eau. Mais grâce à notre système innovant, celui-ci évolue facilement d'un analyseur à un contrôleur de pH / ORP s'il est associé à l’une des pompes doseuses Daisy VP !
En associant l’analyseur à une pompe doseuse, il devient alors un réel appareil de traitement automatique de l’eau. Pilotez ainsi une régulation pH automatique ou un doseur / régulateur de chlore ! Et le tout, depuis une application smartphone !
Les deux pompes doseuses (l’une asservie au pH, l’autre au RedOx), connectées sans fil à votre analyseur, utilisent les informations mesurées par celui-ci pour leur fonctionnement.
L’univers Vigipool est un ensemble d’appareils automatisés et connectés qui communiquent entre eux sans aucun câblage ou liaison filaire ! Les appareils forment ensemble un local technique complet, à piloter avec son smartphone. Tout au long de la saison, laissez-nous vous présenter l’ensemble de ces appareils !
Vous l’aurez donc compris, l'Ofix VP appartient à la solution Vigipool !
Grâce à l’application Vigipool, visualisez à tout moment ce que l’Ofix VP analyse : température, pH et le RedOx de l’eau. Adaptez ainsi votre traitement au plus juste et évitez les surdosages de chlore et de correcteur pH pour des économies garanties durant toute la saison !
Retrouvez-nous très prochainement pour un nouveau numéro spécial sur les appareils Vigipool !